Règlement intérieur

Règlement intérieur CDC 2023-2024.pdf
Document Adobe Acrobat 326.4 KB

Liste des documents à fournir

L'inscription au centre de loisirs sera enregistrée seulement après réception du dossier complet.

- La fiche de renseignement de 4 pages dûment remplie et signée

- Une photocopie de l’assurance de votre enfant (éventuellement à la rentrée)

- La photocopie des vaccinations à jour de l’enfant

- Le PAI (si concerné)

- Un chèque d’adhésion de 25€ pour un enfant scolarisé / 35€ pour 2 enfants scolarisés/40€ pour 3 enfants ou plus . (Cotisation annuelle à l’association pour une famille. Si plusieurs enfants inscrits, ne faire qu’un seul chèque)

- Une caution de 100 euros par enfant (faire un chèque par enfant) - Une photo (sauf si fournie l’an dernier)

- Un document justifiant votre Quotient familial (CAF) pour l’année en cours s’il est inférieur à 800 (s’il n’est pas fourni au moment de l’inscription, le quotient supérieur à 800 sera automatiquement appliqué pour l’année)

Dossier d'inscription

Fiche de renseignement dossier CDC Versi
Document Microsoft Word 37.2 KB

PORTAIL FAMILLE

PAGE FACEBOOK